Zoo 2: Animal Park

Les animaux adorables ont besoin d'une belle maison ! Sur Zoo 2: Animal Park, vous êtes en charge de votre propre zoo.

Il y a beaucoup à faire sur ce jeu de construction : le zoo de Tante Gertrude doit être entièrement réaménagé. Depuis son décès, personne n'a été en mesure de prendre sa relève. C'est à ce moment que vous intervenez. En tant que meilleur ami(e) des animaux, vous acceptez volontiers cette mission, vous commencez à repeupler les enclos et vous vous occupez des pensionnaires du zoo. Cependant, le temps presse : le Maire vous a donné exactement 48 heures pour mener à bien cette mission.

Au boulot!

Avant même de commencer à réfléchir aux rénovations du zoo, vous devrez d'abord remplir certaines tâches, comme nettoyer les enclos, nourrir les animaux et même les divertir. Avec quelques glissements de doigt sur l'écran de votre smartphone ou tablette, ou avec quelques clics de souris sur votre PC, s'occuper du zoo devient un jeu d'enfant !

Il y a du pain sur la planche

Sur ce jeu de gestion gratuit, vous développez peu à peu le parc animalier fondé par Tante Gertrude. Vous devrez rapidement effectuer les changements nécessaires pour construire de nouveaux enclos et acheter de l'équipement de pointe pour vos amis à poils et à plumes. Parmi les animaux disponibles, vous retrouverez des cochons, des pandas et même des tapirs ! Bien entendu, chaque animal a besoin d'un environnement adéquat : certains préfèreront les enclos remplis de verdure, tandis que d'autres préfèreront les environnements montagneux.

Le client est roi

Outre le bien-être de vos animaux, vous devrez également satisfaire les visiteurs du zoo. Après tout, c'est eux qui financent la majorité de votre entreprise ! N'oubliez pas d'installer des aires de repos et des boutiques. Au fur et à mesure de votre progression en jeu, vous débloquerez des mini-jeux, des boîtes de trésors, des succès et bien plus encore sur Zoo 2: Animal Park.