Fairy Tail

Le MMORPG gratuit Fairy Tail vous propose de devenir un héros du manga éponyme !

Le manga et la série animée « Fairy Tail » n'est peut-être pas aussi populaire que certaines autres œuvres japonaises comme Naruto, One Piece ou encore Dragon Ball, mais cela ne veut pas dire qu'elle est inconnue pour autant ! La déferlante Fairy Tail arrive en France, et vous pouvez désormais incarner un héros de la série sur Fairy Tail. Sur ce titre free-to-play jouable entièrement sur navigateur, vous créez votre propre personnage et apprenez à maîtriser la magie pour éliminer vos adversaires, tout en faisant équipe avec les personnages connus du titre.

Trois classes différentes

Au début de votre aventure sur Fairy Tail, vous aurez accès à trois classes uniques : L'épéiste spécialiste du corps à corps, le combattant à distance et enfin le magicien « élémentaliste » qui compte sur ses sorts pour soutenir ses alliés et dominer ses ennemis.

Une fois votre personnage créé, vous pouvez vous lancer dans l'aventure. Durant votre voyage, vous rencontrerez certains des personnages connus du manga ou de la série animée. Cerise sur le gâteau, ils pourront rejoindre votre équipe ! Comme sur d'autres jeux de rôle en ligne tels que Naruto Online, vous formerez une équipe de choc afin de relever tous les défis.

Les guildes mènent à la victoire

La plupart des MMORPG proposent un système de guilde qui rend la communication et la coopération entre joueurs plus facile. Sur Fairy Tail, cet aspect est encore plus important. Dans les mangas, les différents groupes rivaux ou alliés jouent un rôle crucial pour le déroulement de l’intrigue, et les développeurs de ce jeu en ligne ont créé plusieurs systèmes qui vous motiveront à rejoindre une guilde.

Par exemple, seuls les membres d'une guilde peuvent avoir accès à certaines aptitudes ou quêtes. Outre ces avantages, il est toujours plus amusant de jouer avec ses amis, alors n'hésitez pas à rejoindre une guilde ou à créer la vôtre !