Stormfall: Age of War

Stormfall est un MMO de stratégie, basé dans un univers dhéroic fantasy. Assemblez chevaliers et dragons pour défendre votre royaume. Fortifiez votre cité et déjouer les plans du maléfique Balur.
Stormfall est un MMO de stratégie développé par Plarium. Les terres de Darkshine sont en pleine tourmente. Le grand empire de Stormfall se décompose du fait des guerres incessantes entre seigneurs rivaux. Le peuple demande un héros, capable d’unifier le royaume et d’éliminer la menace grandissante d’une ancienne force maléfique.

Au commencement
Lord Oberon vous a personnellement choisi pour controler un château et étendre vos terres. Pour cela, vous devrez découvrir les mystères des Arts Perdus et réunir une puissante force militaire. Vous devrez aussi apprendre à maitriser vos qualités stratégiques, diplomatiques, logistiques et tactiques tout en forgeant de solides alliances et en affrontant de terribles seigneurs de guerre. Vous incarnez un noble seigneur de Stormfall, plongé dans le chaos depuis plusieurs années de guerre et de misère. Votre tâche est de développer votre château pour qu’il devienne une forteresse imprenable. Car votre devoir est avant tout d’assurer votre sécurité et celle de vos sujets. Les ennemis lanceront régulièrement des attaques et seule votre force militaire pourra venir à bout de vos rivaux. Votre château est votre centre de commandes, mais aussi une source de pouvoirs et de matières premières. C’est dans en ce lieu que toutes vos décisions politiques et tactiques seront décidées. Alors que votre domaine s’agrandit, vous pourrez améliorer, développer et personnaliser votre château. Vos choix auront des répercussions sur l’efficacité de vos unités sur les champs de batailles.

Les Arts Perdus
Il a bien longtemps, alors que Stormfall était une terre de paix et de sagesse, les scribes et les mages ont maitrisé et répertorié de nombreuses puissances magiques. Ces rites ont malheureusement disparu ou ont été oubliés quand le continent a sombré dans la décadence. Rechercher ces talents magiques peuvent vous donner un net avantage dans la gestion de votre royaume. Certains pouvoirs permettent la création de nouveaux bâtiments pour votre forteresse, et même d’entraîner plus rapidement de nouvelles recrues. La magie la plus puissante vous permettra d’invoquer des créatures mythologiques et des machines de guerre lors des affrontements. Pour utiliser ces arts, vous devrez trouver d’anciens parchemins pour révéler leurs savoirs. Chaque jour, votre scribe déchiffrera un parchemin. Vous pouvez échanger vos parchemins avec d’autres seigneurs sur votre Marché ou dans votre Maison des Parchemins. Les Arts Perdus peuvent être améliorés avec l’expérience et ainsi multiplier les capacités des différentes unités et bâtiments créés.

Bien se ressourcer avant d’attaquer
Le contrôle de vos ressources (fer, or et nourriture) est primordial pour accéder à la victoire. Alors que vous commencez votre aventure, pensez à développer des fermes, des villages et des mines pour approvisionner vos armées. Il est possible d’établir des échanges commerciaux avec les seigneurs voisins. Profitez de la diversité de productions de ressources des autres royaumes. Les bâtiments de production peuvent être améliorés. Construisez une forge et des donjons pour avoir accès à davantage de biens et des entrepôts pour stocker votre or et votre fer. La nourriture peut être rangée dans des granges. Contrôlez correctement la production et la consommation de nourriture ou vos soldats déserteront. Vous pouvez utiliser la compétence « Source de Vie » pour augmenter la production de vos fermes.

Un seigneur prudent ne se reposera pas seulement sur les productions de son royaume, mais assiégera des cités ennemies pour accéder à de nouvelles ressources. Vous pouvez aussi opter pour une approche plus diplomatique en échangeant des ressources avec vos alliés et amis.

La stratégie avant tout
Avec une bonne stratégie, rien ne pourra vous arrêter. Rejoignez une des grandes ligues de Stormfall ou créez votre propre clan pour établir vos postes militaires. Planifiez vos stratégies en coopération avec les autres seigneurs de votre ligue pour écraser les hordes de Balur, vaincre les ligues ennemies et débloquer des récompenses spéciales. Le jeu inclut de nombreuses mécaniques de relations entre royaumes : échanges commerciaux, diplomatie, espionnage, coopération, trahison,… Quelle sera votre stratégie ?

Stormfall est un MMO de stratégie impressionnant. Serez-vous à la hauteur de la tache qui vous attend ? Réunir une armée de chevaliers, nains, elfes et dragons pour déjouer Balur et ses armées maudites. De nombreuses quêtes vous attendent. Sa communauté de joueurs grandit chaque jour et débloque des aventures entre ligues et héros solitaires. Entrez dans la légende de Stormfall.