Pirates: Tides of Fortune

Construisez et gérez lEldorado des pirates. Aménagez votre île pour accueillir des marins des cinq océans et diriger la plus grande flotte jamais créée.

Pirates - Tides of Fortune est un MMO de gestion développé par Plarium. Prenez part à des combats navals en temps réel dans ce jeu de pirates intense. Armez votre navire et parcourez les cinq océans à la recherche d’aventures, de trésors et de batailles. Construisez un refuge pour pirates et former la plus grande fraternité de marins de la planète.

Aye Captain !
Vous commencez seul sur une île déserte. Mais vos ambitions dépassent l’horizon. Vos premiers objectifs sont d’acheter un navire et de recruter un équipage pour former votre gang de pirates. Une fois sur les mers, plus rien ne vous arrêtera. Les pillages et les explorations peuvent commencer. Vous pourrez transformer votre île déserte en un puissant bastion, un lieu de rencontre pour tous les marins du globe.

Après avoir sélectionner un avatar, vous découvrez votre terrain de jeu. Il vous faudra construire plusieurs bâtiments pour lancer votre l’économie de votre base pour gagner des rubis, la monnaie de Pirates - Tides of Fortune. Le Port sera un point névralgique de vos affaires commerciales et l’organisation d’expéditions. Vous pourrez y trouver la fenêtre de gestion de votre navire et de son équipage. Visitez la Hutte du capitaine pour avoir un aperçu de vos potentiels amis et ennemis. De nombreuses infrastructures peuvent être installées et améliorées, notamment les défenses de votre île. Pensez à régulièrement mettre à jour votre Forteresse pirate.

Terre !
Pirates - Tides of Fortune permet l’évolution de votre empire de pirates grâce à un arbre de technologies progressif. La construction d’un Observatoire est nécessaire pour commencer les recherches. Des bâtiments scientifiques additionnels se débloqueront  par la suite, au même titre que des unités et des améliorations pour votre île. Ainsi, la découverte du Commerce vous proposera d’étudier les Mathématiques pour toujours plus de bénéfices. L’étude de l’Escrime débloquera d’autres capacités d’attaque comme les Pistolets et lAéronautique. Les recherches scientifiques nécessitent des ressources et des plans. Vous recevrez tous les jours un nouveau plan gratuitement mais il est aussi possible de se procurer plus rapidement des plans dans l’Antre des contrebandiers.
Les trois principales ressources sur votre île seront l’Or, le Rhum et le Bois. Il est utile de construire plusieurs entrepôts pour stocker vos ressources et rester préparé à d’éventuelles réparations ou missions. Le Rhum est nécessaire pour assurer l’efficacité et la loyauté de votre équipage. Vous pouvez installer des Distilleries et des Moulins pour augmenter la productivité d’alcool. Il est aussi possible d’échanger des ressources entre alliés mais n’oubliez pas que vous êtes un pirate, le meilleur moyen d’augmenter ses stocks sera donc de lancer des raids et de piller d’autres îles et navires.

Le code des pirates
Pirates - Tides of Fortune propose un gameplay multi-joueurs. Collaborez avec d’autres capitaines et formez une puissante confrérie de pirates. Vous pouvez ainsi échanger des ressources et des plans. Des alliances peuvent être formées pour attaquer de puissants ennemis. Le jeu est jouable depuis Facebook, c’est un excellent moyen de rallier des marins et ainsi former une armée invincible. Une alliance n’influe pas votre manière de gouverner votre île, vos décisions dépendront de la réputation que vous souhaitez forger. De grandes fraternités de pirates existent déjà dans le jeu. Il est possible d’entrer dans ces groupes pour donner à votre aventure une toute nouvelle dimension. Grace à l’aide de vos alliés et de vos ressources, développez un refuge pour pirates. Créez une île aux technologies avancées, avec de solides remparts et une armada de navires prête à défendre son territoire.

Pirates - Tides of Fortune est un jeu de gestion jouable gratuitement sur tous navigateurs. N’attendez pas plus pour commencer votre grande aventure de pirate.